Discussion: Présentation Présentation Tacite
Afficher un message
Vieux 23/07/2011, 20h48   #14
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Tacite Voir le message
Je reste motard pour le plaisir et les voyages.
Si j'ai comme chacun mes préférences (je suis Guzziste convaincu) je n'en respecte pas moins les choix de chacun et sais que la valeur qui nous relie c'est cet indéfinissable sentiment de liberté de rouler sur 2 roues en affrontant directement les éléments , et comme dit le proverbe, qu'importe la monture ....
Un Guzziste épris de liberté et affrontant directement les éléments, je ne peux que le saluer...rassure-moi, t'es pas un de ces Guzziste du dimanche qui bloque le compteur à 90km/h et prend autant d'angle qu'une nénette sortant du permis ?...parce que ceux-là, c'est pas des vrais Guzzistes...

Sinon c'est quel modèle ton étron poussif ?
abricot est déconnecté   Réponse avec citation