Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Lequel choisir K15 ou Xmax?au final K15!
Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 02h13   #3
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par getdown45 Voir le message
Bonjour tout le monde . Voila comme je le précisais dans ma présentation j'en ai assez de la circulation dans Lyon et j'ai donc décider d'acheter un scooter 125 (pas de permis moto) pour transformer mes déplacements en plaisir et non plus en corvée avant la fin juin. Seulement j'hésite fortement entre un K15 ou un Xmax depuis que je les ai essayé tous les deux. Le K15 me plaît pour son niveau d'équipement et pour ses accélarations que j'ai trouvé plus franches (vaut dire que le xmax d'essai avait 0 km!!) mais me fait peur quand à la fiabilité que ce soit tant au niveau mécanique que finition, alors que le Xmax me plait pour sa fiabilité et sa partie cycle mais que ne veux pas ramer face à un K15 ca va m'énerver je le sais d'avance. J'ai lu que l'on pouvais donner plus de pêche au Xmax grace à un variateur malossi, quand est il après transformation effectuée face au K15 et quelle différence entre un Xmax et un Skylcruiser à part la marque? Merci de m'éclairer car ca fait plus d'une semaine que je me creuse la tête sans trouver de réelle réponse.

le seul moyen trouvé par les membres du club pour depasser (de peu) un K15, est de greffer un vario malossi + un pot décata sur Xmax/Skycruiser

sinon il est clair que le K15 a de meilleurs performance d'origine face au Xmax d'origine

apres question de gouts et de couleurs, a toi de voir

niveau fiablilitées les 2 ont connus des soucis de jeunesse, maintenant bien maitrisé par peugeot et Yam/MBK

dans les 2 cas tu feras un excellent choix

le satelis K est mieux equipée

le satelis est plus imposant

le Xmax possede une meilleur tenue de route

le Xmax possede un plus gros coffre

le satelis a un bien plus jolie compteur et plus detaillé

quoi dire de plus ? fais ton choix coup de coeur
fantasio est déconnecté