Discussion: Présentation Nouveau en Satelis
Afficher un message
Vieux 21/07/2011, 21h17   #6
Steph91
Membre

inscrit le 19/07/2011
de Idf
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 71
Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par serval91 Voir le message
Bienvenue a toi.
Le Sat monte bien les cotes pourtant.
J'ai monter tous les jours pendant 4 ans la 118 avec un Atmo, et ensuite un K. Bon il est vrai que le K montait plus facilement.
Justement, je faisais allusion a N118 , j'ai du mal a être a 80 en haut de la cote avec la poignée au taquet (vitesse limite a 90). Et si je suis oblige de ralentir dans la cote, je ne raconte pas apres...

Le moteur de mon Sat n'est peut être pas encore libéré (3000 km).

Citation:
Envoyé par RS MAN Voir le message
Salut et bienvenu sur le forum !
Les limites du 125 cm3 arrivent trés vite et on s'ennuit rapidement avec (toujours au taquet, aucune réserve de puissance pour doubler, le duo molasson......)Tout ceci donne envie de se mettre au A et c'est vraiment le jour et la nuit déjà rien que sur les cylindrées de la moto école
Je commence a me renseigner sur le permis A. formule rapide, classique ,Moto école et quel sera le nombre d'heure nécessaire....
Steph91 est déconnecté   Réponse avec citation