Afficher un message
Vieux 20/07/2011, 22h53   #533
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1862
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
C'est pas vrai, j'voulais éviter, mais bon, à mon tour.

Tu te prénommes Sébastien , pourquoi ? Je me destinais à être martyr...
T'as quel âge ? 38
Tu es marié ? nan
Tu roules en MP3 125 RL, pourquoi ? Parce que je suis un martyr, ben tiens!
Tu es célibataire ? Euuuuuuh! union libre (mais pas tant que ça, libre... Essayez un peu de suivre!)
Tu as des enfants ? Pas "des", un seul, et un chat aussi, puis une compagne...
Tu es blond ? Inside, ou outside?
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? On dit "s'il te plait", pas "on te plait"...
Tu aimes le Tiramisu ? Nan
Tu aimes les Gendarmes ? Je n'ai rien contre les FDO, je suis en règle.
T'es grand ou petit ? trop grand pour mon MP3
Tu mesures combien ? 1,78m
T'es homo ? Tu veux venir vérifier?
Tu aimes les Normandes ? oui, et les bretonnes, et les parisiennes etc... tant que le feeling passe.
Tu aimes la levrette ?
Tu as quels permis ? depuis quand ? B, depuis 1991
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? quand j'aurai un 2 roues digne de ce nom
Tu aimes quelle(s) musique(s) Un peu tout et n'importe quoi, sauf le rap, le reggae, le raï. Et tu as oublié le point d’interrogation à la fin de ta question.
Tu aimes quels sport ? Quel sport ou quels sports. Si tu ne lis que les réponses aux question 13, 14 & 15, ce n'est pas une raison pour te laisser aller. Et pour répondre, j'aime pas le sport, c'est dangereux!