Discussion: 9000 membres !!!
Afficher un message
Vieux 20/07/2011, 13h04   #55
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 710
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Salut à tous et à toutes (y a pas que des boules sur se forum ),

D'abord Féloch effectivement pour les bientôt 9000 membres; cela montre bien que les robots spammeurs sont actifs (nan j'déconne)... que le forum intéresse et que c'est une bonne idée de départ des concepteurs.

Comme souvent on vient sur ces forums pour un pb technique car le concess est incompétent (par exemple ), puis selon affinité on reste un peu puis on part ou on reste.

Un forum est une base de départ pour se rencontrer ; Un forum qui se réduit à rester un forum pour répondre technique, qq blagues ou autre ne peut vivre longtemps.
L'essentiel est effectivement d'organiser entre membres des rasso, sorties, rallyes...etc pour cimenter un noyau dur qui appèlera d'autres électrons libres à se greffer au noyau

Ceci étant dit j'ai vu des forums naitrent, des clubs se monter autour du forum, pour finalement imploser ou se scinder faisant de même avec le forum...

Le forum reste du virtuel, ne l'oublions pas ; Du reste rares sont ceux qui mettent leur vrai prénom à la place du pseudo, c'est bien un signe... J'arrive tu ne me connais pas derrière mon pseudo... je repars tu ne me reconnais plus puisque j'avais un pseudo

Il est arrivé que des forums soient piratés et du coup le temps de tout remettre en place a généré une indispo du fofo "désintoxiquant" certains membres qui au final ne reviennent plus.

Je pense qu'il est souhaitable sur un forum de faire le "ménage" avec les pseudos non actifs. Cela effectivement fait baisser les stats mais au final donne une meilleure vision au webmaster du forum et d'agir en conséquence par rapport à ce noyau dur qui en fait fait vivre son forum.

Pour ma part je suis webmaster et suis à la fois membres sur plusieurs forums...
Mon envie d'aller faire un tour sur les forums est cyclique (même sur les miens) et dépend de l'état d'esprit du moment (une vrai bonne femme quoi ) et l'envie d'y rester du l'ambiance du moment

En tout cas que le forum du Club ScooterGT dure le plus longtemps possible, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
GTS250ie est déconnecté