Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation RE
Discussion: Présentation RE
Afficher un message
Vieux 19/07/2011, 22h30   #67
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par RS MAN Voir le message
mais bon, comme tu as la bénédiction de pas mal de membres du forum tu aurais tort de te priver puisque tu dois maintenant te sentir trés fort
mais bien sûr...j'ai aussi la bénédiction des modo pendant que tu y es, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été banni plus de jours que tous les autres bannissements de tous les membres du forum réunis.

300000 kms (trois cent mille kilométres) avec une moto.....là, c'est toi qui est incorrect et qui entrain de te foutre de ma gueule.
Me concernant, les 300'000km en question, je les ai fait sur plusieurs bécanes, c'est clair et sur tout type de bécane, trail monocylindre, trail bicylindre, roadster bicylindre, routière 4 cylindres, hypersport 4 cylindres...de 450cc à 1000cc et de 45cv à 180cv. Maintenant, sache qu'il est tout à fait possible de parcourir 300'000km avec la même moto, juste en effectuant l'entretien courant, certaines CB500 l'ont fait, et même + encore et bien d'autres modèles également.

Mais bon...un jour tu comprendras...quand tu seras grand dans ta tête et que t'auras un peu plus d'expérience en matière de moto qu'un nouveau né sortant de son berceau .
abricot est déconnecté   Réponse avec citation