Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation RE
Discussion: Présentation RE
Afficher un message
Vieux 19/07/2011, 22h19   #63
RS MAN
Membre addict

inscrit le 18/10/2010
de Lyon 7éme
SW-T 600 GPSisé-TopCasé

Pouvoir de réputation: 1537
RS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du Jupiter

Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Bon déjà tu calmes ta joie et tu restes poli.

Sache pour ta gouverne que j'habite en Suisse, moi. Et qu'en Suisse, tu fais ta demande de permis blanc et ensuite tu colles un A au cul de ta bécane et t'as une année pour te familiariser avec avant de t'inscrire à l'examen.

Donc avant de monter sur tes grands chevaux et d'insulter les gens, tu réfléchis...c'est pas ma faute si t'as du mal avec ton permis et que ça te fait perdre ton sens de l'humour.

Et pour ton info, saches que ça fait juste 20 ans que j'ai le A et que j'ai parcouru à ce jour env. 300'000km au guidon d'une moto grosse cylindrée. Donc avant de te foutre de la gueule de ceux qui roulent en Vespa et te prendre pour un grand garçon parce que tu t'es inscrit récemment au A, bin à nouveau tu réfléchis un tout petit peu...si c'est dans tes cordes bien sûr.
@Abricot:

Toi, la reflexion n'est pas du tout dans tes cordes.
Tu as tellement l'air de t'emmerder que t'écris n'importe quoi sur n'importe quel topic; mais bon, comme tu as la bénédiction de pas mal de membres du forum tu aurais tort de te priver puisque tu dois maintenant te sentir trés fort
300000 kms (trois cent mille kilométres) avec une moto.....là, c'est toi qui est incorrect et qui entrain de te foutre de ma gueule