Discussion: 9000 membres !!!
Afficher un message
Vieux 19/07/2011, 16h38   #32
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Ah ! je sens que la grande forme revient
ouais pas trop quand même, un coup de pied au cul est vite arrivé, et en plus c'est souvent s'en prévenir que ça arrive au club...c'est leur marque de fabrique en quelque sorte, ça dépend si critof est bien luné ou pas... ...en tout cas, il est plus rapide pour bannir un membre que pour répondre à un mp...

Bon les autres membres, vous postez ou quoi ?!?...y a que moi qui poste cet après-midi...sont où les 8999 autres ?...pas dans mon cul en tout cas, je viens de regarder.
abricot est déconnecté