Discussion: 9000 membres !!!
Afficher un message
Vieux 19/07/2011, 13h01   #20
dom13
Membre addict

inscrit le 19/11/2008
de Marseille
MP3 500LT

Pouvoir de réputation: 363
dom13 se dirige vers la planète Marsdom13 se dirige vers la planète Marsdom13 se dirige vers la planète Marsdom13 se dirige vers la planète Marsdom13 se dirige vers la planète Marsdom13 se dirige vers la planète Marsdom13 se dirige vers la planète Marsdom13 se dirige vers la planète Marsdom13 se dirige vers la planète Marsdom13 se dirige vers la planète Marsdom13 se dirige vers la planète Mars
"Je voulais juste dire que l'attitude générale depuis le retour de l'abricot à son égard me dérange un peu.

"Je trouve que de nombreuses réponses à ses posts sont agressives, voire impolies et la plupart du temps sans fondement.

Je sais que le gaillard a un certain passif, mais s'il est de retour, il n'y a pas de raison d'utiliser la rancoeur pour communiquer avec lui, à moins de vouloir lui faire prendre des tours.

Ça me rappelle un peu Yannick qui se faisait pourrir systématiquement quand il postait, que ce soit fondé ou non.

Personnellement, je ne connaissais pas l'abricot avant, donc je ne le jugerais qu'en fonction de ce que j'aurais pu lire et j'aimerais que tout ceux qui sont dans mon cas fasse de même.

Je sais que le bonhomme est capable de se défendre seul, mais j'avais envi de passer ce petit coup de gueule."

Dixit Pepone75
et je te reput