Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Y sont où les 2 roues ?
Afficher un message
Vieux 19/07/2011, 11h35   #1
faber93
Membre addict

inscrit le 23/01/2011
de 93
SV 650 et ZZR 600

Pouvoir de réputation: 841
faber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Mars
Y sont où les 2 roues ?

C'est l'été
Pour celui qui n'est pas en vacances, c'est en théorie une bonne période pour rouler ... il fait beau, les bouchons ont disparus, les trajets boulot sont nettement plus sympas ...

Sauf que, il pleut sans arrêt sur Paris
Ce matin, hésitation .. et pourquoi pas en voiture puisque les bouchons ont quasiment disparus et qu'il pleut ?

Faut dire que rien que l'idée d'enfiler cette horrible combinaison intégrale de pluie me hérisse les poils

Je prends quand même le CB (sans la combi) et ... 30 km de bouchons (sous la pluie) sur 30 km de parcours, avec quasiment aucun 2 roues

Parking moto vide, je pige : il pleut, les gens ont préférés leur bar et hop, bouchons monstrueux

Pff... quel été, entre les radars et la flotte ..... m'en vais acheter une nouvelle combi de pluie

Bon courage aux scoots /motos qui continuent à rouler