Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sp 95 Et Sp 98, Explications...
Afficher un message
Vieux 15/07/2011, 12h35   #84
SebC
Pilier de Club
 
Avatar de SebC
 
inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Messages: 2712

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
J'ai survolé ce post, et, outre le fait qu'il est périmé (depuis l'adjonction de 4% de biocarburant en plus), il y a vraiment à boire () et à manger... L'essence qui encrasse les queues de soupapes, pas mal, je la retiens... En ce qui concerne les additifs ARS, avec le recul, on ne sait pas vraiment s'ils sont utiles (combien de soupapes grillées pour ceux qui n'en ont pas utilisé? à ma connaissance, pas beaucoup...). Enfin! Les carburants (et les lubs) n'ont pas fini de faire couler de l'encre (et de remplir des pages de fofos).

Amitiés.

Sébastien.

ps: je ne roule QU'AU 98 (qui n'est pas plus corrosif que le 95), car vu la fiabilité aléatoire de mon béstiau, l'éthanol pourraît bien faire se dégonfler la bougie, ou crever une plaquette de frein .
__________________
Pluie + nuit = pas mon élément.
SebC est déconnecté