Afficher un message
Vieux 15/07/2011, 10h15   #11
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 243
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
ba moi je dis pas de problèmes, pour avoir fait un paris bordeaux en 125, ca se fait et c'est pas plus long qu'en voiture !

bon ok j'avais pris l'autoroute a faire l'aspi aux PL ... mais sur la N10 ca va tout aussi vite en scoot et aussi moins de PL

au niveau de l'équipement, préférer les sacoches au sac a dos car fatiguant sur long trajets, kit mèche, une trousse d'outils standard pour pouvoir tenir jusqu'au prochain garage en cas de soucis... ensuite prévoir une bouteille d'eau, et faire des arrets fréquents, tous les 150km environ, pour ravitailler la bête aussi

ensuite niveau de la conduite, surtout pas pousser le moteur, rouler cool a environ 90-95km/h comme ca t'es pas emmerdé par les PL et t'es pas dangereux pour les voitures, vitesse constante, et surtout pas mettre en coin dans les cotes, checker régulièrement le refroidissement et le bruit moteur, normalement ca passe tout seul

Pitelis est déconnecté   Réponse avec citation