Afficher un message
Vieux 15/07/2011, 09h14   #10
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1274
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par kakao
ok merci. Je connais Google map mais rien ne vaut l'expérience.

Partir bien équipé : à part le kit mèche : tu penses à quoi d'indispensable, Youpa ?

ps : Top case ou sacoche ?
Je ne sais pas si tu es équipé d'un Top case , le coffre du S-Wing est assez grand pour contenir un sac de voyage, j'avais le même scoot et je n'ai jamais eu a ajouté un sac de selle ou quoi que ce soit mais ça reste possible.
sinon, bien équipé, comme l'a dit Sky, c'est en gros tout ce qui peut parer à une météo capricieuse.
Tenue de pluie, un petit pull, peut être une deuxième paire de gants si tu te prends une averse, c'est pas agréable de rouler les mains mouillées.
Charge bien ton portable et prends les numéros utiles tel que Honda assistance, si tu es encore sous garantie, ou le numéro de ton assurance si tu as une assistance incluse.
Voilà, y'a plus qu'à
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation