Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Tibiglout a des envies de scoot (BB 650)
Afficher un message
Vieux 14/07/2011, 17h23   #85
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par odelpasso Voir le message
C'est dingue quand même que chaque poste dans ce forum fasse débat!!!!!!

Pourquoi dingue ?...c'est normal de débattre, de donner son avis. On est en démocratie non ?

Sache abricot que si je parle dans se poste de mon BB c'est bien par ce que c'est l'intitulé du topic, il voulait un avis sur le burgman et je lui donne, et le bon et le mauvais, ensuite les souci du bb ce ne sont pas les pignons finaux mais le CVT, mais ça ils en parlent assez sur le forum burgman et c'est très partagé et très vaste comme sujet.

Je sais...je sais...t'as bien fait de donner ton avis, y a pas de soucis.

Après mon chers abricot sache que je ne cherche pas qui a la plus grosse, je compare juste ce que j'ai pu avoir en mains.
Tu fais bien de pas chercher qui a la plus grosse, car c'est moi, pas besoin de t'humilier en public.

Sur ce j'espère que mon avis aura pus éclairé un peu l'auteur de ce topic sur le BB650.
Mais cher ami, ton avis en a éclairé plus d'un, c'est sûr...te fais pas de bile pour ça. .
abricot est déconnecté