Afficher un message
Vieux 14/07/2011, 16h24   #80
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par odelpasso Voir le message
Sur le 650 il y a une courroie à vie et une transmission par arbre "succession de pignons".
J'aurais pris un gp si il avait un ABS, sauf que Gilera n'a pas jugé utile de la proposer à sa clientèle.
Après on dira ce qu'on veux sur l'ABS mais quand je transporte ma femme en inter-files en jour de pluie je me sent beaucoup mieux, même si en 4 mois il ne m'a jamais servi encore
Justement, parlons-en de la transmission par cascade de pignons...qui sache-le, n'est pas sans défaut, de nombreux cas de casses ont déjà été répertoriés. Donc la fiabilité n'est pas exempt de tout reproche.

Maintenant, le gros point noir du GP800, c'est son coffre ridicule, l'abs, tout le monde ne le désire pas, pour le reste, c'est que du bonheur, on en a pour son argent.

Après, pour le BB650, mis à part que visuellement, y pique un peu les yeux et ressemble à un 38T, faut reconnaître qu'il a un coffre de grande capacité, une protection au top, une tenue de route suffisante pour un scooter en conduite normale, un freinage à la hauteur de son gabarit et de son poids, un moteur suffisamment puissant pour emprunter tout type de route en solo ou avec passager et son mode power est efficace en conduite "énervée".

Je respecte ton choix, y a pas de problème. Chacun achète ce qui convient à son usage et/ou son envie, y a pas à discuter là dessus.

Des scooter, y en a pour tous les goûts, inutile de dénigrer untel ou untel sur le choix de son scooter.

Soyons open d'esprit, faut arrêter ces petites querelles puériles, genre c'est mon scooter le meilleur, les autres c'est que de la merde.
abricot est déconnecté