Afficher un message
Vieux 14/07/2011, 14h10   #78
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par odelpasso Voir le message
je l'ai essayé sur piste le gp et je l'ai vraiment trouvé trop facile, linéaire d'origine trop aseptisé à mon gout, après c'est comme tous les scoot d'origine à vario ou le plein potentiel est atteint qu'avec un vario.
Après on sait ce que donne un scoot modifié dans le temps

Dire d'un scoot qu'il a une accélération linéaire est un pléonasme.

Après, l'avantage du GP800 sur les autres scooter du marché, c'est qu'il suffit de monter une couronne avec 3 dents de + que celle d'origine et là t'obtient une accélération plus vive avec des départ explosif tout en conservant une bonne fiabilité à long terme, comme sur une moto. Exit les vario adaptables et galets light...pas besoin de ça sur un GP800. La transmission par chaîne sur un scooter n'a donc pas que des inconvénients...et la durée de vie est égale à une courroie, faut juste un ptit graissage tous les 1'500km selon l'usage et basta, rien de rédhibitoire en somme.
abricot est déconnecté