Afficher un message
Vieux 14/07/2011, 08h12   #75
Nath83
Pilier de Club

inscrit le 23/08/2009
de Danl'Chuuuuuuud près de l'O
MiniPimousse en bois

Pouvoir de réputation: 1817
Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Pour qu'à la fin je n'achète rien !
"Rasez-moi la tête..."
"Oh ben j'aurai ptet préféré des nattes"
Tibi t'es trop dingo

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Autre possibilité: combien coûte actuellement ta moto ? 5000€??

Car tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre si ... tu vends ton ER6, tu achètes LA moto qui te fait envie pour 3000€ (exemple celle que tu as toujours voulu = hornet ) et ensuite tu achètes un scoot comme celui de Marschris pour 2000€ (Atlantic 500cc) et .... tu nous offres un coup à boire
Et ben voilààààààààààà ! Good soluce

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Micm, remus,

Ce qui est beau dans vos interventions, c'est cette foi en l'avenir, cette croyance éternelle en un demain plus beau, en un futur sûr et figé dans une époque que vous chérissez chaque jour.

Vous vous imaginez, vous à votre âge et moi à 75 ans, vous dans vos habits d'apparat, drapé dans vos plus beaux pseudos, et moi chevauchant sans vigueur un trop gros scooter, entravé dans des vêtements démodés quand les véhicules volants auront envahis nos rues.

De votre future nostalgie je conserverai l'image éclatante de vos deux posts rieurs, les deux pieds dans les us et coutumes des années 2000 ; et, quand je serai amené à penser à vous, je garderai, les yeux mi-clos, les souvenirs de deux trublions dansant nus sur des tables montées à la hâte sur des tréteaux éreintés.

Puis, sur vos tombes siglées des marques de vos plus belles motos, je déposerai sonotone et autres sac à dos désuets, et du haut de mes 80 printemps, je repartirai sur ma moto holographique, circulant à 300 km/h les yeux embuées de larmes de tristesse, pensant avec une sirupeuse mélancolie à ce club CSGT dont l'histoire aura été marquée de vos présences.
.... Et nous, pôôôôv' de nous, nous attendrons en souriant et en se délectant à l'avance de ta venue future, en chevauchant notre nuage n°9

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
J'entends rien tu peux écrire+ fort!!
Hey papy ! retire tes lunettes et écoute comme ça sent bon