Discussion: Présentation RE
Afficher un message
Vieux 13/07/2011, 14h58   #37
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Et c'est tout? Tu n'as plus de vespa300, de nexus 500, de R1, de ktm, de behemme, d'atlantic125, de ducati, de MP3500, de rsv4, de vélo, .... garés devant chez toi?

Pffffff quelle déception ... tout fout l'camps ....
Attend 2 sec...t'as pas lu mon profil ?...suis SDF maintenant, j'ai juste réussi à conserver ma Vespa 300 GTS, les huissiers m'ont tout piqué, ma femme est parti avec son prof de gymn avec les mioches, et moi je me suis barré avec juste un ordi portable, un sac de couchage qui rentre pile poil dans le coffre de la Vespa et quelques habits de rechange dans mon sac à dos, 60 litres le sac à dos quand même, faut le minimum vital, faut pas déconner...bon le plus chiant, c'est de trouver tous les 2 jours un point d'eau chaude pour se laver, mais comme jsuis débrouillard, ça va, j'ai 2-3 bons plans, pis maintenant j'ai du temps pour enquiller les kms et visiter un peu mon beau coin de pays, pour l'essence, c'est bon, je l'ai gratos via un pote qu'à une station service...ouf !!!

Ainsi va la vie...un jour t'es blindé, et après t'es SDF en Vespa...vais descendre dans le sud de la France fin de l'été pour y passer l'hiver au chaud et aller tremper mon ptit cul poilu dans la grande bleue histoire que le sel me purifie mes 2-3 hémoroïdes dû à l'humidité la nuit, à même le sol.

Sur ce...je dois bouger là...me suis installer sur un terrain privé et le proprio vient de sortir de sa villa avec son rottweiler en laisse et son spray à poivre...allez ciao...a+...
abricot est déconnecté   Réponse avec citation