Afficher un message
Vieux 13/07/2011, 14h42   #64
odelpasso
Membre addict

inscrit le 26/09/2007
de 78
BURGMAN 650 EXECUTIVE

Pouvoir de réputation: 26
odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!
j'ai eu le mien pour 4500€ un 2007 de 24 000km révisé.
Question capacité d'emport avec le coffre j'ai une capacité supérieur à mon nexus avec son top case, je n'ai même pas eu le besoin d'acheter un top case encore, pourtant la platine est monté.

Le burgman c'est le confort à condition de changer les ressorts de fourche par des hyperpro, 128€ l'opération et après il est bien, sinon dans les trous c'est un danger la roue avant saute et avec l'ABS c'est plus de freinage quand même!!.

Question puissance il est bon, bien meilleur que tous ce que j'ai essayé, plus de sensation que le gp 800 d'origine.

Le mode sport est au top pour la circulation, reprise et plaisir, le séquentiel est hyper puissant pour se faire une frayeur ou scotcher n'importe qui au démarrage mais inutilisable pour retrograder ou rouler sur un trajet, mais il peu servir à stabiliser la bête sur un trajet tranquille.

Et contrairement au sw600 il n'y a pas besoin de rentrer dans les modifs vario grâce à son cvt, car en imageant un peu si tu as besoin d'un vario tu mets le mode power et quand tu roule normal tu le peux grâce à un bouton.

Pour plus de renseignement va sur burgman-mania.com.

Et l'executive est de rigueur pour un parisien, car dans les bouchon aucun souci pour passer entre les voiture, rétros rétracté il n'est pas plus large que mon nexus.

Dernière modification par odelpasso ; 13/07/2011 à 14h50..

odelpasso est déconnecté