Discussion: Présentation RE
Afficher un message
Vieux 13/07/2011, 00h31   #1
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
RE

Bon, je refais une présentation pour les nouveaux venus qui ne me connaissait pas sous le pseudo fullpower.

C'est par hasard que j'ai constaté que mon compte avait été réactivé. Donc me suis dit, passe leur dire bonjour histoire de prendre la température. Et qu'est-ce que je constate avec effroi !!!......que le gradé bibou roule comme un cinglé sur routes ouvertes juste pour montrer que c'est lui qu'à la plus petite, bin oui c'est inversement proportionnel.

Alors voilà, scootard et motard, mais faux motard, pas le vrai motard qui roule que le dimanche après-midi après la sieste et par grand soleil uniquement avec jeans, basket, t-shirt, mais casque design à 800 roro par contre histoire de montrer que les têtes intelligentes se protègent, et qui après avoir fait le tour de toutes les terrasses de la ville, fini par garer son hypersport rutilante, tellement rutilante que tu te demandes si le mec roule avec de temps en temps ou si il l'a déposé devant la terrasse en la sortant d'une fourgonette, pas un insecte collé dessus, nickel de chez nickel, 500km au compteur après 6 mois quand même, un exploit pour un kéké urbain, faut le souligner. Cela dit, y fait sa vie le vrai motard qui très souvent explique encore comment prendre une courbe à ses "potes" qui se retiennent de se marrer en l'écoutant se vanter d'être la réincarnation d'Agostini alors qu'il ne sait même pas combien de cylindres possèdent sa bécane.

Bref, j'adore ce genre d'individu...je les appelle tout simplement des clown.

A part ça, j'ai 40 balai, 2 femmes que je loue à l'année, des chiens, des chats et même des gosses figurez-vous...mais où va le monde...si même moi j'ose me reproduire...

Pour plus d'info, s'adresser à ma secrétaire qui est actuellement en vacances et qui sera de retour, sauf imprévu, début août.
abricot est déconnecté   Réponse avec citation