Afficher un message
Vieux 12/07/2011, 16h46   #53
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

T'inquiètes pas, ton post n'est pas agressif (welcome back d'ailleurs).

Je suis un peu les deux en fait. J'aime me prendre du vent dans la gueule, entendre les "clac clac" des moustiques qui s'écrasent sur ma visière.
J'aime passer les vitesses, j'aime la position de la moto.

Mais effectivement, je ne fais rien d'autre que graisser ma chaîne et je ne suis pas prêt d'apprendre l'entretien moto, je préfère déléguer.

Pour le reste, je ne suis pas spécialement versatile, je suis un éternel envieux. J'ai envie de plein de choses, ce qui fait que je recherche régulièrement le mouton à 5 pattes.

Après, tout est question de choix et de pondération de critères.

Pour le moment, les finances sont encore la considération la plus importante et le plaisir l'emporte encore sur le pratique.

Mais demain ?
Tibiglout est déconnecté