Discussion: Présentation Un Harleyiste sur un forum de Scootards?
Afficher un message
Vieux 12/07/2011, 09h27   #42
Nico Ixtem Moto
Membre

inscrit le 11/07/2011
de Annecy Le Vieux
Honda CB1000R ABS

Pouvoir de réputation: 213
Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!!

Et désolé pour cette réponse tardive, j'ai dû mal programmer mon profil... je n'ai pas reçu de notification de réponse !

Alors euuuuuh après vos 40 posts que répondre... ha oui ! content d'avoir rencontré certains d'entre vous vendredi soir,
- content que l'on se souvienne de mon prénom ,
- dans ma tête grenoble n'est pas si loin de Conflans (c'est pour me rassurer),
- Eric, super sympa la balade de samedi je me suis bien marré ! La fatigue n'aurait pas pris le dessus j'aurais voulu continuer à rouler ! D'ailleurs j'ai commandé une douzaine de tétines de reposes pieds à M. Harley, comme ça je suis tranquille pour qq jours,
- pas mal le coup du tracteur... tu connais le gars qui a cette machine? j'aimerai bien l'essayer
- Il y a tout de même une petite différence entre une Harley et un Scoot... La Harley, c'est la classe !
- Je viendrai avec plaisir à votre prochain rasso'
- Pour ceux à qui je n'aurais pas répondu : désolé ma mémoire vive est vite saturée

Nico Ixtem Moto est déconnecté   Réponse avec citation