Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mais Que Fait Aprilia
Discussion: Mais Que Fait Aprilia
Afficher un message
Vieux 04/06/2007, 10h46   #9
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par swissdriver Voir le message
j'ai juste une question : alors comment ça se fait qu'il y ait peu de garagistes qui veulent reprendre de l'aprilia quand ils vendent du yamaha/mbk ou du peugeot p.ex. ?

au mois d'avril j'ai du faire 4 garages pour qu'il y ait un conc' qui daigne me reprendre mon leonardo si je lui prenais un satelis (pourtant le leonardo sortait de révision et avait seulement 15000 km)
Pour la meme raison qu'un conc' piaggio ne te reprendra pas un Xmax ou un satelis.
Lors d'une vente d'une occasion par un magasin, tu as généralement une garantie de 3 mois assurée par le conc', si il prends des machines qui viennent d'une autre marque, il n'a pas de son coté le réseau pour s'approvisionner en pieces et les l'expérience pour intervenir sur les machines de cette marque qui n'est pas la sienne.

la solution dans ce cas est de s'adresser à un agent multimarques du style Mondial city