Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Tibiglout a des envies de scoot (BB 650)
Afficher un message
Vieux 11/07/2011, 15h09   #47
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 961
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Merci Youpa. Ce topicn'est que les prémices d'un embryon de réflexion *. Et au vue de mon sourire ce matin encore à enrouler un peu sur le périph, j'suis pas sûr de vouloir vraiment quitter ma kakawette.

*
les prémices d'un embryon d' une potentielle ouverture sur une eventuelle possibilité d'une envisageable réflexion dans le cadre ou celle ci serait concevable , n'est pas a exclure et reste plausiblement imaginable tout en restant dans les limites du faisable

tibi président ! tibi président !
remus est déconnecté