Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Tibiglout a des envies de scoot (BB 650)
Afficher un message
Vieux 11/07/2011, 10h54   #41
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Un des nouveaux membres a testé le Burg 650 et le SilverWing 600, voici son post :

BigBurg vs Sw

Sinon, je comprends tout à fait cette petite remise en question, j'ai eu la même il y a un an, sauf que j'ai franchi le pas.
J'aimais beaucoup ma moto, j'ai très longtemps hésité mais au final je ne regrette pas. Ma baleine me permet aussi bien de faire des petits trajets rapides dans Paris puisqu'elle est très maniable, que des balades et/ou des longs trajets, sa tenue de route, sa protection et son confort n'étant plus à prouver.

Un petit post sur les avantages et les inconvénients moto / scooter :

La baleine Grise de Youpa

Maintenant, si le côté financier est problématique, la solution du Top case t'apportera un petit peu de la praticité du scooter

En espérant t'aider

Dernière modification par Youpalala ; 11/07/2011 à 11h16.. Motif: Lettre manquante
Youpalala est déconnecté