Afficher un message
Vieux 11/07/2011, 10h36   #38
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Micm, remus,

Ce qui est beau dans vos interventions, c'est cette foi en l'avenir, cette croyance éternelle en un demain plus beau, en un futur sûr et figé dans une époque que vous chérissez chaque jour.

Vous vous imaginez, vous à votre âge et moi à 75 ans, vous dans vos habits d'apparat, drapé dans vos plus beaux pseudos, et moi chevauchant sans vigueur un trop gros scooter, entravé dans des vêtements démodés quand les véhicules volants auront envahis nos rues.

De votre future nostalgie je conserverai l'image éclatante de vos deux posts rieurs, les deux pieds dans les us et coutumes des années 2000 ; et, quand je serai amené à penser à vous, je garderai, les yeux mi-clos, les souvenirs de deux trublions dansant nus sur des tables montées à la hâte sur des tréteaux éreintés.

Puis, sur vos tombes siglées des marques de vos plus belles motos, je déposerai sonotone et autres sac à dos désuets, et du haut de mes 80 printemps, je repartirai sur ma moto holographique, circulant à 300 km/h les yeux embuées de larmes de tristesse, pensant avec une sirupeuse mélancolie à ce club CSGT dont l'histoire aura été marquée de vos présences.
Tibiglout est déconnecté