Afficher un message
Vieux 11/07/2011, 00h02   #31
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Que rajouter de plus ? Tout à été dit ! et je te comprends tibi.

Et c'est pour toutes les raisons citées que j'ai gardé un scoot (le MP3 pour le moment) en plus de la moto. A fortiori dans mon cas avec l'harley.

Par contre, il ne faut juste pas oublier qu'un gros scooter comme le BB650 à ses défauts. Il n'est pas très alaise dans les embouteillages (type bld Sébastopol ou Rivoli) et encore moins facile à stationner dans des quartiers où les places sont très limitées. Et dans ces derniers cas, l'arme idéale reste un PCX....

Malgré tout, et je te l'accorde, pour faire de l'interfile sur le périf ce BB650 s'en sortira très bien. Avec la possibilité de rallier dans un grand confort la normandie ou la coté d'Opale pour un petit week end.

Mais la question... en as tu vraiment l'envie ? Car là Mapi a tout résumé, ta moto, un top case amovible, des sacoches et... On the road again...