Afficher un message
Vieux 10/07/2011, 21h05   #25
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Merci pour vos avis.

.....

Je pars donc, dans l'idée, sur une pose de topcase pour le moment. (mais pour Noël, parce que c'est cher aussi).

.....

... Je veux le beurre et l'argent du beurre, l'éclate et la sécurité de la moto avec la facilité du scooter.

...
J'ai un peu "coupé" pour te répondre sur 2 points:
1) pour le top case regarde aussi l'occasion : il existe des tonnes d'annonce de TC sur le bon coin. Cela diminue le coût.

2) heureusement que tu ne veux pas en plus la crémière, parce que pour le coup ta douce ne serait peut-être pas d'accord mais en même temps cela ne solutionnerai pas le duo

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté