Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Tibiglout a des envies de scoot (BB 650)
Afficher un message
Vieux 10/07/2011, 20h57   #24
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
En ce moment, j'ai des envies de scooter.

J'adore ma moto, j'n'ai pas envie de la vendre, mais je me dis parfois que le scooter correspond à mes usages.

L'absence d'emport sur la moto m'est ponctuellement préjudiciable (je dois toujours prévoir d'avoir le casque de ma copine si je dois aller la chercher le soir), je dois prendre un sac à dos pour charger ses affaires + les miennes...

Niveau confort, je sais qu'un scooter n'a pas d'équivalent, et ça revêt de l'importance pour ma passagère.

Enfin, le roadster mid-size invite à la ballade mais pas au week-end. Et rien ne me fait plus chier que de prendre la voiture pour avaler de la route.

Alors qu'avec un petit coffre sur le scoot, un sac de voyage, et hop, je me barre au bord de la plage tout en faisant du deux roues.

Alors, je regarde gentiment, sachant que je n'ai pas les moyens d'avoir 2 2RM, que je n'ai pas envie de vendre mon ER6, et que je n'ai pas fini de la payer.

Bref, je me renseigne. Et je regarde le Burgman 650 particulièrement.

Ceux qui l'ont et l'ont eu peuvent m'en dire davantage sur leur ressenti ?
Usage, entretien, durée de vie, plaisir ?
Si tu prends un scoot, va plutôt voir le SW-T600.