Afficher un message
Vieux 10/07/2011, 19h55   #16
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Merci pour vos avis.

Mon ER6 est parfaite pour moi. J'aime son look, j'arrive à m'amuser avec en allant au boulot, je sais que si je veux faire un petit week-end je n'ai qu'à mettre un sac polochon sur la selle passager et d'arrimer le tout avec une araignée...
J'aime le fait qu'elle ne m'a pas coûté si cher alors que je l'ai prise neuve, que l'entretien soit raisonnable, qu'elle ne m'a pas offert un seul problème alors que je l'utilise quotidiennement...

Bref, si j'étais célibataire, une moto me conviendrait à 100%.

Je m'en sers à 80% seul d'ailleurs, MAIS :

-Il n'y a pas de coffre sur une moto, ça veut dire que tu te trimballes ton casque, ta veste, et tes chaussures avec toi une fois que tu es garé. (sur mon scoot, il m'arrivait régulièrement de tout laisser dans le coffre).
-Niveau confort, même si l'ER6 n'est pas une bouse en duo, même si ma dulcinée a réussi à trouver sa position et ses habitudes sur la bête, je sais qu'elle est moins bien installée sur son bout de selle.
-Enfin, je trouve que l'ER6 n'invite pas à tailler de la route pour un week-end. Et comme je ne prends pas le temps d'aller faire des balades...

Alors bien sûr qu'une grosse moto pourrait faire l'affaire, mais je n'ai que 24 ans ! Et une BM ou une Deauville, à mon âge, non merci !

J'ai suivi un BB en interfile et je me suis dit : "hum, ça a l'air marrant ça !"

Inconvénient d'un tel achat :
-C'est cher et je n'ai pas envie de perdre au change (les échanges éventuels se ferait contre un véhicule pas mal kilométré, et ça m'ennuie)
-J'ai pas envie d'arrêter la moto

Bref, pour le moment, je veux juste savoir ce qui se fait, savoir si les gens en sont contents, voir si ça pourrait me convenir un jour.

J'ai mis un an entre mon désir de moto et ma moto, alors je prépare ma prochaine bécane pour l'an prochain.
Sachant que je ne veux pas me ré-endetter pour un véhicule, mon ER6 sera ma monnaie d'échange.
Je pars donc, dans l'idée, sur une pose de topcase pour le moment. (mais pour Noël, parce que c'est cher aussi).

Small, pourquoi dis-tu que l'ER6 n'est pas faite pour moi ?
NB : en scoot aussi je mettrais l'équipement.

Fatboy, t'as des envies de scoot toi aussi ?

remus, marchris je vais regarder cette option, mais je ne suis pas encore décidé, je regarde juste pour l'instant hein ?

mapi, je suis assez d'accord avec toi depuis le début. Je pense que tu as bien cerné mon envie. Je veux le beurre et l'argent du beurre, l'éclate et la sécurité de la moto avec la facilité du scooter. Je sais qu'il me faut faire un choix, que j'ai déjà fait d'ailleurs le jour où j'ai pris une ER6.

kitty,

Dolce, merci pour la création du topic, j'ai fait mon timide, parce que ça n'est pas encore un vrai projet, plus une prise d'infos.

l'autre, c'est toi qui a raison, il faut aller voir la bête.

Raf, même chose, j'devrai aller voir.
Tibiglout est déconnecté