Afficher un message
Vieux 10/07/2011, 19h33   #14
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Je ne suis pas sûre du tout que l'ER6 ne soit pas faite pour Tibiglout.
On peut aimer être bien habillé et aimer aussi rouler en scoot.
Et je ne suis pas non plus d'accord qu'un scoot demande moins d'équipement : demande à la cheville de sandro , pour prendre un a qui cela est arrivé dernièrement.

Ensuite c'est une affaire de compromis et d'attirance. Je trouve le scoot très pratique, mais je ne suis pas sûre d'y revenir, je pense être plus en confiance avec la position à califourchon sur la moto.

C'est à Tibiglout de décider. Nous on lui donne juste des avis / pistes qui lui apportent différents éclairages...mais lui dire ceci ou cela est ou n'est pas fait pour toi...C'est un peu intrusif à mon goût

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté