Afficher un message
Vieux 10/07/2011, 18h32   #29
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

C'est un U et c'est normalement à fixer sur le guidon (ça devrait donc bien moins ressortir).
A part en enlevant le capot revêtant tout le guidon, je ne pouvais pas le fixer à cet endroit.
C'est pourquoi j'ai opté pour le bras du rétro.
Mais en le mettant là, le U s'en est trouvé trop long et même serré à fond, il ne serrait rien.
J'ai donc retrouvé de vieux morceaux de caoutchouc issus de pompes de VTT (caches pour attache cale-pieds auto) que j'ai enroulé autour du bras de rétro.

C'est bricolage, bricolage mais ça m'a permis de tester le truc sans problème (quoi que les vibrations viennent sans doute de là).
Je verrais pour faire quelque chose de mieux plus tard (voire avec les autres embases que j'avais aussi commandé).

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté