Afficher un message
Vieux 10/07/2011, 17h54   #9
l'autre
Membre

inscrit le 18/08/2008
de lyon
SW T600, Sportster 883

Pouvoir de réputation: 44
l'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Clubl'autre est dans le carré VIP du Club
Acheter un scoot, c'est une question que je me posais aussi ces derniers temps...
Il y a le confort, la facilité de prise en main, la capacité d'emport , la faible hauteur de selle et passer des vitesses n'a jamais été passionnant pour moi

Actuellement j'ai une V-Strom 650 avec des valises rigides + top case. Les valises n'ont pas que des avantages, j'habite loin de mon garage et je me suis vite lassé de les trimbaler à pied. Donc elles sont à demeure dessus et c'est assez encombrant en ville.

Bref j'avais surtout envie de changer. Par moment la moto et les motards intégristes me gonflent un peu beaucoup...

Je suis donc allé voir ce BB-650 chez Suzuki, à côté de Lyon ils ont un grand mag d'occasion. Un scoot sans ABS risque dans l'avenir d'être plus difficile à revendre, c'est une option que je voulais. Boudiou que c'est cher cet engin... Et franchement pas même le début d'une érection en le regardant ! Le tableau de bord est moche, c'est utilitaire et je me voyais mal mettre autant d'argent pour ce machin.
A côté il y avait une superbe Triumph d'occaz bien moins chère qui elle me faisait bien plus craquer...

Bon je vais faire un tour chez Honda voir un Honda S-WT 400 d'occaz presque neuf. Finition bien meilleure, je l'essaye, il marche bien mais ca vient toujours pas !
Dans le magasin il y a une DN 01 sans étiquette, j'ai cru qu'elle était neuve, mais non c'est une occaz avec 8000 km . Je l'essaye et c'est génialissime, bon ok je n'arrive pas à prendre un rond point avec mais on va pas chipoter
En ouvrant la selle passager on s'aperçoit que la contenance permet d'emporter avec soi une carte bleue et un string rose, donc c'est parfait.
Je l'ai acheté et si un jour j'ai besoin d'un scoot j'en prendrais un d'occaz vraiment pas cher en plus d'une moto.

Voilà, bon faut surtout pas suivre ce que je dis, raisonnablement un scoot il n'y a pas mieux pour la ville.