Afficher un message
Vieux 10/07/2011, 17h27   #6
Dolce vita
Concierge du Club
 
Avatar de Dolce vita
 
inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Messages: 21020

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Honnêtement pour la ville il n'y a pas mieux qu'un scoot. Surtout si c'est ton seul véhicule ( à part le métro ).

Tc, sacoches réservoir/cavalière, sac à dos c'est bien pour les balades, mais pour une utilisation quotidienne
dans une grande ville (été comme hiver), le confort et la praticité du scoot est incomparable par rapport à un roadster.... et parlons pas du duo.

Et pourquoi pas un SW400/600? Je le trouve très classe et peut-être moins cher que le BB.... ou sinon ... ... ta copine passe le A ou la formation de 7h et elle achète un scoot

Édit: j'ai créé un topic pour que tout le monde (et pas que les mécanos ) puisse donner son avis

Dernière modification par Dolce vita ; 10/07/2011 à 17h42.. Motif: edit
Dolce vita est déconnecté