Afficher un message
Vieux 10/07/2011, 14h33   #3
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7842

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Rien ne t'empêche de faire un essai...même sans vouloir acheter. Cela donne des points de comparaison pour une prochaine évolution, même lointaine...Et cela permet de se rendre compte que l'on peut conduire autre chose que sa moto quotidienne

Ensuite si le topcase ne suffit pas, pour un week-end tu rajoutes des sacoches cavalières. Il faut bien les choisir par rapport à la taille de ta moto pour qu'elles ne gênent pas ta passagère mais c'est tout à fait possible. Nous avons un ami qui a un bandit, roule en duo et rajoute des sacoches cavalières (achetées d'occasion qui plus est donc d'un coup tout à fait économique).
En plus, avec le support de top case, les sacoches sont assez faciles a installer car le support du TC les maintient éloignées de la moto

Si ce n'est pas la situation qui te va pour le mieux esthétiquement parlant pour le moment, elle te permet de faire des week-end sympa à deux et d'économiser pour avoir ensuite l'engin de tes rêves.
En attendant....tu feras la même chose avec ta fidèle ER6
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté