Club-ScooterGT.com - Afficher un message - une formation de 3 heures obligatoire pour le 125 !
Afficher un message
Vieux 30/09/2006, 08h47   #14
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
Ben y'a du bon et du moins bon là dedans, par contre ce qui serait vraiment bien c'est que ceux qui accederaient à cette formation+ permis depuis un certains temps ne soient pas limités à 125 mais par exemple à 250 afin d'avoir un poil plus de puissance et donc de securité, on roulerait pas beaucoup plus vite mais on serait moins limite limite par moment ;....

Et puis j'aurais pu me prendre mon GpMax en 250!!!!!!!!lol...quand je pense que pour 200€ d'ecart il crache 5cv de plus et possede un double disque à l'avant...