Afficher un message
Vieux 30/06/2011, 22h43   #1
vegeta
Membre Junior

inscrit le 16/03/2011
de nice
Beverly Tourer 125

Pouvoir de réputation: 16
vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!
Y'en a marre- Accident choc roue avant

Je crois etre maudit!!j'ai acheté mon beverly tourer y'a a peine 1 mois... aprés mon probleme de frein... ensuite le coupe circuit que javais pas vérifié..suite a une chute a l'arret
Je vais vous raconter, aprés le boulot aujourd'hui, je rentre chez moi sur une rue ou je roulais a 30-40 a la cool (mais vigilant), il faisait beau, tout allait bien... quand au détour d'un leger virage, une ispice di cou... pile sa voiture a 5-10 m de moi... car un bus setait décalé sur la voie de gauche...et elle pensait qu'elle passait pas.. donc moi j'ai mis tout la force de mon corps sur mes doigts et j'ai freiné comme un dingue..roue arriere se bloque et je tape la voiture au niveau du pare choc.. moi pendant ce temps la je decolle du siege et mon thorax gauche se cogne sur le retro!! aie ca fait mal..mais bon rien de grave.. etnat donné que j'ai 100% tort 'choc arriere"... la dame completement affolé sort me demande si ca va.. je dis oui, je regarde lavant.. a priori ca devrait aller donc elle s'en va...mais en fait non ca va pas, le guidon est plus lourd.. sur les angles jai l'impression de beaucoup plus forcé pour le tenir droit, ca tremblote..les clignos fonctionnent quand ils veulent..bref plus de peur que de mal (un beau bleu en prévision sous le pectoral gauche) mais merde ca va me couter surement un bras, mais si vous pouvez m'eclairer sur les dommages eventuels( scooter)..et juste me reconforter un peu:!!!
voila une fin de journée de merde!
vegeta est déconnecté