Afficher un message
Vieux 29/06/2011, 16h54   #525
Christopher R.
Membre Junior

inscrit le 24/06/2011
de Sorgues (84)
MP3 - 400cc

Pouvoir de réputation: 15
Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !
Tu te prénommes Christopher R. , pourquoi ? C'est mon prénom et la premiere lettre de mon nom !!! Sur les Forums de jeux je suis Guadalia.
T'as quel âge ? 42 ans.
Tu es marié ? Oui.
Tu roules en MP3 400cc, pourquoi ? J'avais envie de me faire plaisir et aussi marre de la voiture. J'ai donné les cles de ma 309 hors d'age à mon garagiste en lui disant : "Tu en fais ce que tu veux".
Tu es célibataire ? Non, je me suis assez amusé avant.
Tu as des enfants ? Oui 4 filles.
Tu es blond ? Il y a très longtemps j'étais blond, aujourd'hui je suis grisonnant.
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Je suis sur d'autres Forums et j'aime avoir plusieurs sons de cloches.
Tu aimes le Tiramisu ? OUI avec du mascarpone et de la liqueur de café maison.
Tu aimes les Gendarmes ? ça ne me derange pas, je suis en regle ils ne me font pas plus peur que ça.
T'es grand ou petit ? 1,76m c'est grand ou petit ?
Tu mesures combien ? Voir la réponse précédente.
T'es homo ? Non j'ai des amis homo on se voit très souvent.
Tu aimes les Normandes ? Les vaches ou les femmes ?
Tu aimes la levrette ? Très bonne question, il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y aussi le cul .....
Tu as quels permis ? depuis quand ? Seulement le B depuis 1990.
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Dés que vous preparer une balade vers chez moi, il y a 15 jours j'étais en balade entre Marseille et Toulon ( 500 Km ) et ce weekend j'étais en Ardèche (250 Km )
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? J'aime toutes les musiques mais pas le bruit comme le RAP ou la TECHNO.
Tu aimes quels sport ? Le tir à l'arc, le tir à la carabine (100m), la rando, les repas entre amis. A bon c'est pas un sport ça ? Dommage !!!

Au suivant !!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Christopher R. est déconnecté   Réponse avec citation