Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manif FFMC du 18 juin et maintenant ????
Afficher un message
Vieux 29/06/2011, 13h11   #67
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

voila ce que je viens de recevoir sur fesseboul

"Avant de dire à un motard que sa machine est dangereuse, regardez 2 fois dans votre rétro avant de dépasser, tourner, ou accélérer... Restez sur le bon côté de la route, en particulier dans les virages. Ne pas suivre de trop près, une moto peut freiner plus vite qu'une voiture..., gardez les yeux sur la route et éteignez votre mobile. Si vous tenez à un ami motard, SVP faites tourner le message.

PARTAGER LA ROUTE"

ce que je vais m'empresser de faire
et voila ce qui serait bon que notre gouvernement transmette.....mais utopie quand tu nous tieng

ce qui me fais penser a l'autre enculé de l'autre jour qui n'a pas accepté que je le double et qui m'a mis en situation tres delicate et heureusement pour lui que je n'avais pas un flingue a porté de main.....

scouteuxhandi est déconnecté