Afficher un message
Vieux 29/06/2011, 09h59   #22
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
je voudrais ajouter que je ne crois pas que ce genre de programme ait un effet aussi désastreux, ce n'est pas la première fois que TF1 (et même le service public) nous fait le coup des livreurs de pizzas, on en a même déjà souvent parlé ici dans ce forum de ces programmes à la con.

Lorsque je roule et que je vois le nombre de conducteurs de BAR se décaler pour me laisser passer, parfois avec un geste amical, lorsque je m'arrête et que quelqu'un vient me poser des questions à propos de ma moto, surtout depuis que la peinture a été désoxyder et polie et que la Lady ressemble à un lever de soleil , lorsque lors de la manif, la sympathie exprimée par les BARistes qui nous croisaient, les gens aux fenêtres et sur les trottoirs qui applaudissaient...

Peut-être est-ce local, mais ici, je me sens apprécié, même par le flic qui me colle une prune...
Globalement les automobilistes Azuréens sont plutot sympas avec les motards, il faut dire qu'arrivé en été, l'afflux des nordistes sur la côte transforme une bonne partie de ces automobilistes en scootards et autres motards
Pour en revenir a la diffusion du reportage de TF1, ben c'est TF1 des reportages bâclés et racoleurs pour faire le jeu du pouvoir en place
Denis06 est déconnecté