Discussion: Présentation bonjour moi c est fedo
Afficher un message
Vieux 28/06/2011, 11h02   #1
fedo
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 24/06/2011
de MENNECY
swt 600

Pouvoir de réputation: 0
fedo est une petite vedette au Club !fedo est une petite vedette au Club !fedo est une petite vedette au Club !fedo est une petite vedette au Club !fedo est une petite vedette au Club !fedo est une petite vedette au Club !
bonjour moi c est fedo

bonjour à tous
après 19 motos dont un excellent aprilia 250 léonardo avec une petite prépa (vario malossi + transmission longue), je reviens au scooter suite à l'achat de mon 600 silverwing mais il se pourrait que j'y reste !!!
en effet descendant d'une 1100 BMW il me fallait quelque chose qui pousse un minimum je suis allé essayer un 500 piaggio puis 500 aprilia mais beaucoup trop poussif puis je suis allé essayer un 600 silverwing et là j'ai été conquis puis "on" m'a dit prends un burgman 650 c'est mieux ! e suis donc allé essayer un burgman 650 et je l'ai pas trouvé mieux que le silverwing puis j'ai trouvé un silverwing 600 vendu par un mécano moto qui avait un variateur polini en pièces détachées je suis allé l' essayer sans le variateur et étant pris par ke temps je me suis trouvé contraint de l'acheter (il me fallait un scoot d'urgence) mais en ayant négocié avec le vendeur que celui ci remonte le polini...vendredi matin près avoir été allégé de quelques centaines d'euros, je monte sur mon silverpoliniwing, coup de gaz et là.................oh putain ça pousse, ça monte dans les tours, ça accélère, je ne reconnais plus le silverwing 600, pointe sur circuit entre temps 180 km/h
bref après l avoir testé en long et large c'est une tuerie que je trouve vraiment meilleur que le burgman 650 au niveau de l'agrément moteur
bonne route à tous
fedo est déconnecté   Réponse avec citation