Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Hello de moi ...
Discussion: Présentation Hello de moi ...
Afficher un message
Vieux 27/06/2011, 20h02   #1
Christopher R.
Membre Junior

inscrit le 24/06/2011
de Sorgues (84)
MP3 - 400cc

Pouvoir de réputation: 16
Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !Christopher R. est une petite vedette au Club !
Icon6 Hello de moi ...

Bonjour tout le monde
C 'est jamais trop évident de parler de soi, je devrais avoir pourtant l'habitude depuis le temps que je "tourne" sur la toile !!!

Je m'appelle Christopher ( 42 ans ), je suis marié et j'ai 4 filles.
J'ai assez bon caractère dans l'ensemble, mais faut pas pousser mémé dans les orties.
J'aime pas les gens trop sérieux les "moi-je" ou les donneurs de leçons pour rien, je suis ici pour m'amuser et pas me prendre la tête.
Ma devise personnelle est " A table ou au dodo ", j'aime pas parler pour rien dire, j'aime aussi écouter.
J'habite Sorgues entre ChateauNeuf du Pape et Avignon ( Vaucluse ) vous savez là où il y a un pont qui n'est toujours pas fini et où au mois de Juillet il n'y a plus d'Avignonais en ville à cause du Festival.

Je roule en Piaggo MP3 400cc depuis 1 an 1/2 et de tous les temps, presque 14 000 Km au compteur.

Je suis présent sur 2 Forums de 3 roues et sur un Forum qui est plus consacré au balade en scooters.
J'aime jouer à des jeux sur internet comme Rappelz, NosTale ou WolfTeam des jeux sans prise de tête.
J'aime aussi jouer avec des images ( création d'un autocollant et d'une bannière pour un forum, création d'un logo pour un autre Forum ), j'ai fait des Avatars et des signatures animés pour plusieurs Forums de jeux aussi.

Voila je penses que vous en savez un peu plus pour moi, à moi de vous poser une p'tit question : "Qu'est ce que vous pensez de la reproduction des batraciens en milieu urbain ?"

Amicalement et bonne route à tous

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
Christopher R. est déconnecté   Réponse avec citation