Afficher un message
Vieux 26/06/2011, 18h51   #64
Esquiaou_06
Invité
 

Messages: n/a

RTL 18h00

C'est définitif, tous les radars fixes seront précédés de radars pédagogiques placés entre 800 m et plusieurs kms en amont du radar déclaré zone dangereuse.

La liste des emplacements sera toujours accessibles pour les GPS et autres, sauf que ces emplacements seront renommer zones dangereuses.

Le système motos équipées de radar est abandonné
.
______________________

Radars: panneaux démontés... mais remplacés ! Marianne
______________________

Radars: une facture de 10 millions d'euros - Libération

Citation:
Financé par les amendes


A raison de 4.000 panneaux changés et considérant que l'objet vaut au moins 2.500 euros, la facture minimale serait de... - sortez les calculettes - 10 millions d'euros. Sans la pose, ni la maintenance. Une facture qui, assure le ministère, sera financée par les amendes payées par les contrevenants. L'assemblée a voté dans la nuit du 10 au 11 juin un amendement qui prévoit le financement des radars. Le gouvernement va affecter «8 millions d'euros supplémentaires en provenance des recettes des amendes radars» aux crédits qui financent le «contrôle de la circulation et du stationnement routier». Le ministre du Budget François Baroin précise également «qu'un surplus de 16 millions d'euros de recettes des amendes radars est constaté depuis le début de l'année».

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 26/06/2011 à 19h01..