Afficher un message
Vieux 01/06/2007, 12h53   #28
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Mon seul souci, (qui apparaît de temps en temps)

C'est quand je veux éditer un message, je corrige celui-ci et je valide et là , mon message est complètement tronqué, il en manque toute une partie, je me dis que je dois avoir fait une connerie alors je réedite et là ah bah non, mon message est belle et bien écrit en entier, je n'ai pas fais de connerie. Ensuite je fais un ctrl+x de tout mon texte, j'écris un truc du genre "ça merde, je comprend pas...", je valide et là ça refonctionne, je réédite une dernière fois, je colle tout mon texte et là enfin, ça fonctionne...

Bref, au final, je ne sais pas ce qui a bien pu se passé, je n'ai pas de solution quand à savoir ce qui merdait vraiment...

Edit : c'est peut être encore un coup de ma version de Netscape que j'utilise sur mac OS 9 touba...
Comme l'histoire du curseur que je ne peux pas placer où je veux dans le texte que je saisi... bizarrerie que je contourne en me servant des flêches et raccourcis claviers pour aller et venir dans mon texte afin de le corriger...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté