Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 22h47   #27
Dolce vita
Concierge du Club
 
Avatar de Dolce vita
 
inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Messages: 21020

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Ca fonctionne bien, j'ai testé il y a une douzaine d'années avec une moto pour aller a Montpellier via Avignon (la gare la plus proche).

Le service a néanmoins un énorme défaut, c'est qu'a moins d'habiter dans le sud ou a Lyon, il ne sert à que dalle. Pour la Bretagne par exemple, zero destinations possibles. Pareil pour l'est de la France: nada. Ce qui est encore plus naze, c'est que c'est la même pauvre liste de destinations depuis au moins douze ans, probablement plus.

Si la SNCF (et l'état) veut réellement "nous faire préférer le train", il faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils étendent l'offre au reste de la France.

Pour cette année aussi .... tj que des trains pour le sud et pas pour l'est ou la Bretagne ...... dommage car ce service est pratique



Dolce vita est déconnecté