Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manif FFMC du 18 juin et maintenant ????
Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 19h41   #60
micm
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par Forsini Voir le message
Mon avis : si les 2-3RM se mettent à bloquer des accès stratégiques, cela ne va que faire grandir le fossé qu’il y a avec les BAR … déjà qu’en région parisienne c’est presque la guerre … de plus, l’opinion publique ne sera pas contente, et ne comprendra pas ! L’état communique sur le fait que ces mesures sont destinées à « protéger » les conducteurs de 2-3RM, allez essayer de convaincre n’importe quel péquin lambda qu’on ne veut pas de protection (car oui c’est ça qu’ils comprendront du mouvement…).

A mon avis il faut informer d’abord, sinon, c’est perdu d’avance face à la machine étatique.

Pour ça, comme on ne parle jamais de ces mouvements aux JT, au lieu de bloquer les préfectures, bloquons les journalistes ! TF1, France 2, M6, toutes ces chaînes seront trop contentes de parler d’elle-même à la télé !
+1

Citation:
Envoyé par Forsini Voir le message
Invitons BFM, iTélé pour filmer ça ! Ils seront trop content de couvrir l’évènement aussi ! Et comme ça, tout le monde en parle. Et là il faut expliquer : le gouvernement ne fait ça que par rapport aux élections, de façon unilatérale, sans consulter personne… etc…
Pour avoir fait parti d'une association nationale par le passé et envoyé des centaines de fax aux médias (internet balbutiait), je peux te garantir qu'ils choisissent leurs sorties et de plus, il est très difficile de les joindre et de les mobiliser si on ne pratique pas le lobbying.