Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manif FFMC du 18 juin et maintenant ????
Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 17h01   #57
pepone75
Invité

Citation:
Envoyé par Forsini
Mon avis : si les 2-3RM se mettent à bloquer des accès stratégiques, cela ne va que faire grandir le fossé qu’il y a avec les BAR … déjà qu’en région parisienne c’est presque la guerre … de plus, l’opinion publique ne sera pas contente, et ne comprendra pas ! L’état communique sur le fait que ces mesures sont destinées à « protéger » les conducteurs de 2-3RM, allez essayer de convaincre n’importe quel péquin lambda qu’on ne veut pas de protection (car oui c’est ça qu’ils comprendront du mouvement…).

A mon avis il faut informer d’abord, sinon, c’est perdu d’avance face à la machine étatique.

Pour ça, comme on ne parle jamais de ces mouvements aux JT, au lieu de bloquer les préfectures, bloquons les journalistes ! TF1, France 2, M6, toutes ces chaînes seront trop contentes de parler d’elle-même à la télé !

Invitons BFM, iTélé pour filmer ça ! Ils seront trop content de couvrir l’évènement aussi ! Et comme ça, tout le monde en parle. Et là il faut expliquer : le gouvernement ne fait ça que par rapport aux élections, de façon unilatérale, sans consulter personne… etc…

Et en plus on fera chier ce microcosme "parisien" à la mords-moi-le-noeud"