Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Affichage curieux sur CSGT
Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 17h00   #44
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Dial-a-Fix ne fonctionne qu'avec Windows explorer et pas Vista, et Glary qu'avec les portables si je ne m'abuse, non ?
Je ne connais pas Dial-a-Fix, mais j'ai Glary sur mon portable (Win Vista) et sur ma tour (Win 7), et je l'utilisais sur ma tour précédente (Win 2000 pro puis Win XP).

Mais comme j'utilise mon portable majoritairement sous une distribution Linux (la magie du dual boot)...

Amitiés.

Sébastien.