Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 12h03   #49
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Denis06 Voir le message
C'est une très bonne idée mais les FDO vont recevoir très vite l'odre de nous virer sans ménagement
Oh non rassure-toi. J'ai été témoin d'une manif de ce type à Orly il y a quelques mois. L'accès pour Orly était bloqué par une poignée d'étudiant (en gros une cinquantaine...). Lors des fameuses manifestations.

Le bazar était tel, que le bouchon formé à atteint le périphérique parisien...

Tout ceci un jeudi après midi de 13h à 19h. Les FDO n'ont rien fait...

Je peux t'assurer qu'en passant en scoot au milieu de tout ce bordel, pour aller prendre mon avion... que "l'opinion publique" était folle de rage.
Et dans mes souvenirs, pas une minute au journal du soir...

La meilleure solution serait effectivement d'ouvrir toutes les barrières de péage lors des grands départs en vacances de Juillet et Aout. Là tu te fais des amis automobilistes et la une du JT de 20h !!!!