Discussion: Choix Scooter 250
Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 11h16   #36
LondoN
En rodage...

inscrit le 09/05/2011
de 92
XMAX 250

Pouvoir de réputation: 0
LondoN est sur le bon chemin...
Re-bonjour à tous,ça faisait longtemps mais ça y est j'ai franchis le pas et j'ai pris un XMAX 250, j'en suis plutôt content, ça accelère suffisament, parfait pour Paris, en duo, le coffre est hyper pratique, et faire un plein à 15 euros même si c'est pour ne faire que 300km c'est quand même agréable !

Bon après, venant de passer mon permis moto, c'est vrai que ça me manque de pas passer les vitesses et la position "assise" est confortable mais moins amusante que sur une moto et surtout on ne sent rien à l'accélération pourtant on se retrouve très vite à 50-70kmh !

Pour l'instant c'est un super moyen pour se déplacer tous seul ou à deux mais je pense le changer pour une moto en septembre ou octobre le temps que mes finances me permettent de prendre une bandit ou une SV...

Je vais devoir remettre de l'huile pour mon scooter la, vous avez une idée pour de bonnes références ? J'ai vu qu'il fallait mieux prendre 10w parce que c'était moins fluide...Voila pour les news, sinon merci pour vos conseils !
LondoN est déconnecté